creer un forum      supprimer les publicites  

ORGANISATION A LA MAISON Forum Index ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BONJOUR  Guest !           

Fichier Budget prévisionnel et Débat!

Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Gestion des comptes et des papiers -> Gérer son budget
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss_messy

PostPosted: Sat 3 Mar - 16:42    Post subject: Fichier Budget prévisionnel et Débat! Reply with quote

j'ai créer un fichier Excel pour calculer mon budget prévisionnel à partir des fiches classeur du blog http://etre-une-femme.over-blog.fr/
et pour l'instant je rentre dedans. j'ouvre ce topic pour le diffuser, avoir votre avis, comparer...

Le fichier est V1.0 il n'est pas parfait mais donne un aperçu de mon budget.  Libre à vous de le modifier.
Lien vers le fichier V1.0: http://www.sendspace.com/file/c6769h
Erratum: En vêtements c'est pas 1000€/ mois mais par ans

Back to top
Visit poster’s website
mayadu33

PostPosted: Sun 12 Aug - 10:28    Post subject: Fichier Budget prévisionnel et Débat! Reply with quote

je l'adopte tout de suite ! merci !!!

Back to top
Miss_messy

PostPosted: Fri 17 Aug - 13:34    Post subject: Fichier Budget prévisionnel et Débat! Reply with quote

De rien ça fait plaisir!

Back to top
Visit poster’s website
ludy31

PostPosted: Mon 1 Oct - 07:06    Post subject: Fichier Budget prévisionnel et Débat! Reply with quote

j'arrive pas à le telecharger!

Back to top
steph72

PostPosted: Mon 1 Oct - 07:18    Post subject: Fichier Budget prévisionnel et Débat! Reply with quote

moi non plus je ne peux pas le telecharger

Back to top
Petite_Souris

PostPosted: Tue 2 Oct - 11:03    Post subject: Fichier Budget prévisionnel et Débat! Reply with quote

Voici comme je procède :

Le lien direct : http://www.sendspace.com/file/c6769h

Cliquer sur le cadre bleu : "Click her to start download from sendspace"

Sur PC, une nouvelle fenêtre apparaît :

Soit vous l'ouvrez, soit vous l'enregistrez directement sur votre PC.

Sur Mac, de mémoire, seul un enregistrement du fichier est proposé. Dans ce cas, l'enregistrer sur votre disque dur puis ouvrez-le.

En tous les cas, chez moi, sur les 2 ordinateurs, ça fonctionne.

Petite Souris
Tatie au foyer
Le blog d'Agnès
Les petits plats d'Agnès

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Gestion des comptes et des papiers -> Gérer son budget All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation