| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jo Modérateur
|
Posted: Wed 28 Dec - 16:30 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
Nous allons bientôt commencé une nouvelle année.Je vous propose donc de venir noter vos résolutions pour l'année 2012.

|
|
| Back to top |
|
 |
LOS MUM
|
Posted: Wed 28 Dec - 17:36 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
prems !!!!! alors moi j'y ai déjà bien pensé et voici ma liste de résolutions je compte sur vous les filles pour me rappeler dans l'année si j'oublie de tenir mes promesses
voici donc mes 10 résolutions que j'aimerai réussir à finaliser sur l'année
1/ petit à petit retrouver mon poids de 54 kilos en continuant doucement à manger sainement en me faisant plaisir c'est important pour maigrir durable et intelligemment
2/ prendre plus mon temps pour faire les choses et moins me précipiter et bacler (notamment avec ma nouvelle activité de cartonnage qui commence le vendredi de la rentrée)
3/ oser m'affirmer face à mon père et ne plus culpabiliser et me laisser marcher sur les pieds par lui et essayer de ne plus être dépendante de mes émotions pour tout
4/ continuer mes expositions pour les angoisses même si j'ai peur et pas envie
5/ reprendre mes navettes à pieds pour l'école pour faire un peu de sport
6/ me laisser pousser les cheveux et trouver un nouveau coiffeur bien
7/ prendre plus de temps pour moi et plus soin de moi
8/prendre pllus de temps pour mes enfants
9/ essayer d'être plus positive et de moins me plaindre
10/ essayer de moins focaliser sur les maladies et en avoir moins peur

|
|
| Back to top |
|
 |
LOS MUM
|
Posted: Wed 28 Dec - 17:45 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
j'oubliai on peut regrouper les deux derniers pour rajouter en 10 : tenir mes budgets établis

|
|
| Back to top |
|
 |
jo Modérateur
|
Posted: Wed 28 Dec - 18:33 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
super los mum, je vais moi aussi y réfléchir, tu sais en cliquanr sur éditer tu peux modifier ton message, je sais pas si tu le sais.

|
|
| Back to top |
|
 |
LOS MUM
|
Posted: Wed 28 Dec - 20:40 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
ah oui c'est vrai désolé je suis une bile en info moi tu sais

|
|
| Back to top |
|
 |
LOS MUM
|
Posted: Fri 30 Dec - 07:42 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
ben alors je suis la seule a avoir de bonnes résolutions pour 2012 ? aller les filles on s'y colle !!

|
|
| Back to top |
|
 |
Petite_Souris
|
Posted: Fri 30 Dec - 07:55 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
Bravo Los Mum ! C'est super.
Ce qui serait bien, c'est qu'au cours de l'année, on puisse dire où on en est.
J'évite de prendre des résolutions de début d'année car j'ai peur de ne pas m'y tenir Du coup, je m'en fixe au fil de l'année. Là, j'attends d'être libérée de mon employeur actuel pour me fixer.
Mais si, j'en ai 1 !!! - Donner ma démission.
Après, je verrai.
Petite Souris Tatie au foyer Le blog d'Agnès Les petits plats d'Agnès
|
|
| Back to top |
|
 |
Petite_Souris
|
Posted: Tue 3 Jan - 21:40 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
Ma première résolution :
- ne pas transformer ma table de salle à manger en bureau alors que j'ai un bureau à l'étage ! On va voir combien de temps je vais tenir : il n'y a pas la TV dans le bureau....

Petite Souris Tatie au foyer Le blog d'Agnès Les petits plats d'Agnès
|
|
| Back to top |
|
 |
MOUDRE
|
Posted: Thu 19 Jan - 11:04 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
en ce moment je déprime un ras le bol commence bien l'année redevenir féminine car du laisser aller arreter de me culpabiliser sortir de chez moi voir mes amies même si mon homme ne veux jamais bouger
|
|
| Back to top |
|
 |
Stella
|
Posted: Sun 22 Jan - 09:30 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
Alors voici les miennes
passer moins de temps sur le net (ben oui plus de temps sur le net = moins de temps pour le reste.)(ça c'est dur )
penser un peu plus à moi. m'inscrire à un atelier peinture ( fait )
reprendre régime (déjà perdu 9 kilos en 2011) (fait , j'ai repris ce régime )
Dépenser moins pour mes loisirs (dessins, peinture et carterie) (fait je me suis établis un budgets que je ne peux dépasser: soit 50euros par mois, ce qui n'est pas dépenser est mis dans une tirelire pour les mois suivants comme ça si à Noël il me reste beaucoup je me fait un beau cadeau )
Voilà.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
ady
|
Posted: Mon 23 Jan - 16:21 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
Je fais un copie/coller de mes résolutions pour 2012:
Administratif & Co : Je vais classer mes papiers au fur et à mesure. Budget & Co : _Je fais mes comptes au moment où je reçois mon relevé (en regardant de temps en temps sur le net, pour voir ce qu'il me reste) _Je vérifie mes remboursements de santé et envoie mes demandes rapidement à la CPAM et la mutuelle! _Profiter des soldes (et vente privée) C’est demain !!! Entretien de la maison & Co (ménage ...) : _J'oubli les zones qui me bouffe tout mon peu de temps libre! Je fait quand je ressent le besoin. Je reste sur mon ménage hebdomadaire et de temps à autres j’approfondi selon le besoin. _On continu la déco de la maison : prochaine étape les rideaux du salon _Prévisions de travaux : une pièce dans le garage, refaire notre chambre Cuisine & Co : _je continue les petites recettes que je mets dans mon classeur cuisine (d’ailleurs faudra bien que je mette les fameux intercalaires) _Reprendre une alimentation correcte Emploi & Co : Allez, on s’organise mieux et on range tous ces papiers !! Le bureau est à finir absolument ! Fêtes & Co : Nous restons sur peu d’invitation et vu la charge que ça donne, je vais opter pour du déjà tout prêt pour les prochaine fois. Comme ça je profiterai plus des moments fêtes/invitations et avant et après. Il faut que je fasse une To-Do List « Invitation » que je reprendrai à chaque fois. Inspiration & Co : regarder ce qui se fait à droite à gauche car je n’invente jamais rien. Jardin & Co : un petit planning à compléter sur notre calendrier + plantage d’arbustes, arbres, fleurs… pour le printemps Loisirs, vacances & Co : Voyage !!! Je rêve d’Islande, je le ferai d’ici quelques années ! Pour l’instant je me documente car je rêve d’un beau voyage là bas. Reprendre la lecture Organisation générale & Co : des To-Do List et Check List Pour m’aider au quotidien Santé & Co : Faire un vrai planning de visite et que je dois absolument respecter ! J’ai négligé et ce n’est pas bien. Soin de soi & Co : Un planning à respecter pour me sentir bien et ça passe aussi par le sport ! Donc je vais me refaire un programme !
|
|
| Back to top |
|
 |
mirabelle
|
Posted: Mon 23 Jan - 21:31 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
mes résolution de l'année 2012 : ranger ma maison tri des papiers me remettre au jardinage ce qui me permettra par la même occasion de perdre du poids
|
|
| Back to top |
|
 |
Harmony
|
Posted: Wed 25 Jan - 09:24 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
mes résolutions pour cette année :
- continuer mes tâches quotidienne et hebdomadaire - pas de ménage de zone car sa me démontive mais selon les besoin, toujours être à jour dans mon linge - ranger le bureau et les papiers et ma partie broderie classer etc ... - faire du sport (aller marcher, vélo, stepp) 3 fois par semaine -perdre du poids -cuisiner d'avantage - me remettre de ma dépression -plus de temps pour moi - plus de temps pour broder (4 tableaux à faire, chevaux, chats, dames de France, une biche ) -ne pas annuler mes rendez vous déja pris ou alors prévenir quand c'est pas possible
voilà pour le moment
|
|
| Back to top |
|
 |
MOUDRE
|
Posted: Thu 16 Aug - 12:10 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
arriver aout petit bilan etre féminine pas accompli mais j'essai dit remédier je me mets en jupe un peu plus souvent j'ai arreter de me culpabiliser et je fais ce don j'ai envie si j'ai envie de bouger je le fais meme si mon homme ne veut pas beaucoup bouger et vous
|
|
| Back to top |
|
 |
ebony94
|
Posted: Fri 17 Aug - 04:06 Post subject: nos résolutions pour l'année |
|
|
Coucou moudre Moi j'aimerais être moins dépensière Plus organisée Plus de plaisir à cuisiner...
|
|
| Back to top |
|
 |
|