dans une des discussions sur un autre post, nous avions parlé des cadeaux d'anniversaire qui se rajoutent et qui font souvent lourd dans la balance! Je pense aussi a nos enfants qui sont parfois souvent invité a des anniversaires de copains et copines; Je disais donc, que je me faisais un style de cadeau de fond de roulement. C est a dire que lorsque je tombais sur une affaire a faire ( en vente privée souvent), j'achetais 2 ou 3 d'avance. Pas trop compliqué quand on connait les goûts de nos enfants. Par exemple, en ce moment sur www.vente-privee.com il y a une vente de cartes pokemons à 6€ au lieu de 15€ ! voilà un des cadeaux. pour les filles: bella sarra: une magnifique boite avec puzzle + 40 cartes: à 7€ au lieu de 13€ ou des jeux de construction ou jeux de societé et jeux enfants! Voilà,
de temps a autre, je regarde toujours car çà me permets donc ces fameux cadeaux d anniversaire et aussi pour commencer au fur et a mesure de l'année les cadeaux de noël. Je n'ai jamais eu aucun probleme de livraison ou de déterioration avec vente privee et cela fait de tres nombreuses années que je commande chez eux.