creer un forum      supprimer les publicites  

ORGANISATION A LA MAISON Forum Index ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BONJOUR  Guest !           

comment garder le moral quand le budget est 0 ou presque!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Gestion des comptes et des papiers -> Gérer son budget
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vitavy

PostPosted: Wed 16 Mar - 14:42    Post subject: comment garder le moral quand le budget est 0 ou presque!! Reply with quote

romanza , je suis ausi très inetrressé par ton sujet!!! vas y mets le en place!!!
moi perso c'est une période très très dur en ce moment , donc ça peut m'aider et en plus je peux peu ètre apporté ma contribution!!

Vitavy

Back to top
jo
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Mar - 18:24    Post subject: comment garder le moral quand le budget est 0 ou presque!! Reply with quote

salut romanza, j'ai vu ton MP et je tenais à te répondre devant les filles.Il n'y a pas de soucis pour ouvrir le post et je sais qu' Allyah sera du meme avis et (elle est très occupé avec son déménagement donc en tant que modératrice je réponds pour elle).Je te laisse le faire car je vois que ça te tiens à coeur.
Pense surtout à cocher post it comme ça il sera dans les sujets principaux, car ce sera un post utilisé tous les jours.

moi ça va m'aider aussi car avec mon mari on est dépensiers (surtout lui mais je ne sais pas lui dire non lol)

On va se motiver ensemble!!

Back to top
petitlutin01

PostPosted: Sun 9 Dec - 10:31    Post subject: comment garder le moral quand le budget est 0 ou presque!! Reply with quote

bojour les filles,

Je suis aussi dans la même galère et j'ai aussi pour objectif de ne plus être à decouvert. De mauvise decision dans le passé, me mette aujourd'hui dans la galère.
J'essaye de restreindre mon budget mais je  suis mal organiser et je susi sur qu'en devant mieux organiser mon budget va aussi mieux aller.

J'ai besoin de vos conseil alors n'hesitez pas

Maman active seule avec son fils (de grosse dépenses d'avocat...!!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Gestion des comptes et des papiers -> Gérer son budget All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation