romanza , je suis ausi très inetrressé par ton sujet!!! vas y mets le en place!!! moi perso c'est une période très très dur en ce moment , donc ça peut m'aider et en plus je peux peu ètre apporté ma contribution!!
Posted: Wed 16 Mar - 18:24 Post subject: comment garder le moral quand le budget est 0 ou presque!!
salut romanza, j'ai vu ton MP et je tenais à te répondre devant les filles.Il n'y a pas de soucis pour ouvrir le post et je sais qu' Allyah sera du meme avis et (elle est très occupé avec son déménagement donc en tant que modératrice je réponds pour elle).Je te laisse le faire car je vois que ça te tiens à coeur. Pense surtout à cocher post it comme ça il sera dans les sujets principaux, car ce sera un post utilisé tous les jours.
moi ça va m'aider aussi car avec mon mari on est dépensiers (surtout lui mais je ne sais pas lui dire non lol)
Posted: Sun 9 Dec - 10:31 Post subject: comment garder le moral quand le budget est 0 ou presque!!
bojour les filles,
Je suis aussi dans la même galère et j'ai aussi pour objectif de ne plus être à decouvert. De mauvise decision dans le passé, me mette aujourd'hui dans la galère. J'essaye de restreindre mon budget mais je suis mal organiser et je susi sur qu'en devant mieux organiser mon budget va aussi mieux aller.
J'ai besoin de vos conseil alors n'hesitez pas
Maman active seule avec son fils (de grosse dépenses d'avocat...!!)